Jaguar et Land Rover font partie des constructeurs automobiles les plus importants et les plus connus, spécialisés dans la production de voitures de luxe et de sport. Annick Van Cauwenberge y travaille en tant que PR Manager pour la Belgique et le Luxembourg. Bientôt, elle assumera également le rôle de responsable des communications.
Challenge
Pour pouvoir travailler le plus efficacement possible, il est essentiel de bien s’entourer. Et pour ce faire, il y a deux points importants : des outils pratiques et des partenaires compétents.
Solution
Au niveau international, Jaguar Land Rover travaille avec un autre fournisseur. Bien que cette coopération soit très appréciée, Mme Van Cauwenberge estime que ce n’est pas suffisant.
Elle a besoin d’un partenaire local qui puisse lui permettre de recevoir les articles de la presse locale quotidiennement et en temps réel.
Valeur ajoutée
Mme Van Cauwenberge nous a fait part du fait que sans Auxipress, elle ne serait pas au courant de ce qui paraît dans la presse. Dans quels médias ? Qu’est-ce qui y est publié ? Par quel journaliste ? Toutes ces questions resteraient sans réponses – ou recevraient une réponse trop tardive – sans un partenaire tel qu’Auxipress !
« A cause de la Covid-19, j’ai été temporairement obligé de mettre fin à la collaboration avec Auxipress. Sans vous, j’avais l’impression de naviguer à l’aveugle et cela était très désagréable. » – Annick Van Cauwenberge
La Belgique est un petit pays mais fort important pour les marques premium. De plus, le marché belge est multilingue. Avec Auxipress comme partenaire, Mme Van Cauwenberge est sûre qu’aucun article ne lui échappe.
Customized Solutions
Protect
Brand Monitoring
Decide
Market Intelligence
Progress
PR measurement