Comment comprendre les audiences et booster votre impact RP

Comment comprendre les audiences et booster votre impact RP

Si « l'attention est la nouvelle unité de mesure »... comment s'assurer que vos communications et messages sont bien adaptés à vos publics ?

Comment comprendre les audiences et booster votre impact RP ?

Webinar Lunch & Learn alert !

Date : 26 septembre 2024, de 12h00 à 12h45​

Auximedia (Media Intelligence) et Audiense (Audience Intelligence) s’associent et mettent l’analyse des audiences et de l’attention médiatique au service de votre stratégie de relations publiques.

Cette session sera animée par nos deux experts reconnus, Gregory Piet et David Kervyn. Ils aborderont ces thématiques sous l’angle d’un sujet ayant fait l’actualité : les JO de Paris.

Au cours de cette session, vous découvrirez comment :

  • Optimiser votre impact média grâce à la Média et l’Audience Intelligence
  • Tirer parti des grands événements avec vos RP (Analyse et exemples sur base des JO 2024)
  • Préparer votre campagne RP en fonction de la sensibilité de vos audiences

 

Inscrivez-vous à notre webinaire !

 

Petit rappel méthodologique

La Media Intelligence collecte l’ensemble des publications faites par les médias (tous canaux confondus) mais aussi l’ensemble des conversations sociales (Twitter, IG, …).  L’idée est de capter ces conversations et de les agréger dans un data hub de façon à pouvoir les analyser sous toutes les coutures.  En finalité, il s’agit de pouvoir en extraire l’essentiel pour : une gestion du quotidien efficace, une gestion de sa réputation efficace, une réactivité efficace en cas de crise, et à long terme, une aide à la prise de décision stratégique.

L’Intelligence de l’Audience crée une suite de solutions axées sur la fourniture d’informations numériques riches sur les consommateurs afin de renforcer vos stratégies d’audience et vos prises de décisions marketing tactiques à grande échelle. L’Intelligence de l’Audience est un outil idéal pour soutenir les études de marché. Tout comme la Media Intelligence, elle est utile aux consultants, aux équipes de marketing et aux agences.

Demographics don't always work

Rejoignez-nous en ligne !

Inscrivez-vous à notre webinaire gratuit dès maintenant !

Élevons votre marque.
Travaillons ensemble.

Contactez-nous
TOP