Joachim von Beust, administrateur délégué, et son Comité de Direction, nomment Arnaud Steinkuhler au poste de Chief Executive Officer
Auxipress, leader belge de la Brand intelligence par l’observation des médias et l’écoute des audiences digitales, s’engage sur une nouvelle étape de son développement avec la nomination d’Arnaud Steinkuhler au poste de CEO, effective au 1er janvier 2022.
Agé de 47 ans, Arnaud Steinkuhler guidera l’équipe Auxipress fort d’une belle expérience internationale où il a accompagné les départements marketing et communication à stimuler la performance et le leadership de leur marque.
Arnaud a rejoint Auxipress en 2020 en tant que Head of Solutions pour développer une gamme de produits et services permettant aux responsables de marques de prendre des décisions éclairées par l’observation des médias, l’analyse des tendances de la société et l’écoute des audiences.
Avant cela, il a été Head of Solutions Europe chez Talkwalker, leader mondial des outils SAAS de Conversational Intelligence, où il a dirigé une équipe de consultants chargés d’aider les entreprises à résoudre leurs enjeux business en écoutant et en analysant les conversations et les audiences digitales.
Il connaît particulièrement bien les enjeux et besoins des marques ayant auparavant été directeur du département Media & Public Insights à l’Argus de la Presse (Cision), à Paris. Il y a dirigé une équipe de 70 personnes chargée d’aider 500 clients à piloter leur marque grâce à des indicateurs, rapports, insights et enquêtes d’opinion.
“Comprendre la perception de votre marque par l’ensemble de ses parties-prenantes (médias, audiences, partenaires, acteurs économiques et politiques…) est capital pour que votre marketing reste pertinent aux yeux de vos publics et permette à l’entreprise d’atteindre ses objectifs de croissance”
déclare Arnaud Steinkuhler, insistant sur le fait que “l’équipe Auxipress, déploie l’unique solution totalement cross-media de pilotage de sa réputation sur le marché belge”.
« Arnaud a une expérience totalement en ligne avec notre volonté d’offrir toujours plus d’informations, d’analyses et de recommandations pertinentes à nos clients. Il porte une vision ambitieuse et de nouvelles expertises qui feront la différence »
précise Joachim von Beust, administrateur-délégué d’Auxipress.
Il succède à Didier Chevalier, qui se rapproche de sa famille en France après avoir travaillé 4 ans à un positionnement fort sur le marché :
« Je remercie les équipes qui ont relevé les défis que nous nous étions fixés. Je suis très heureux de passer le relais à Arnaud, avec son talent, ses compétences, l’entreprise et ses clients sont entre de bonnes mains ».