Auxipress
Auxipress est le leader de la veille médiatique et de l’analyse de données en Belgique. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d’améliorer l’évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d’expertise et d’algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.
Nous sommes une entreprise à taille humaine, animée par des experts qui aiment leur métier et qui aiment partager leurs connaissances entre collègues. Nous travaillons ensemble avec le même objectif : faire évoluer Auxipress dans le monde des données et des nouvelles technologies. Que disent nos collègues d’Auxipress ? « Un onboarding complet » « Une grande famille ! » « Un environnement super attentionné » « Flexible et réactif » N’hésitez pas à leur demander !
Nous apprenons de nos nouveaux talents et de leurs nouvelles idées.
Nous travaillons… mais nous profitons aussi des moments de détente : 3 grands événements par an, 1 événement sportif mensuel, 1 déjeuner thématique mensuel, 1 déjeuner e-learning mensuel, …
Le challenge des entreprises aujourd’hui
Les entreprises aujourd’hui peinent toujours à mesurer l’efficacité de l’ensemble de leur canaux marketing, la donnée étant dispersées dans de nombreux outils et départements. L’enjeu aujourd’hui et de pouvoir offrir à nos clients et leur département marketing une vision holistique de l’ensemble de leur activation marketing (Owned Media, Earned Media, Paid Media) de façon à ce qu’ils puissent optimiser leur budget et investissement et en obtenir la meilleure performance marketing de façon « data driven ».
Votre rôle
En tant que spécialiste de la data, du marketing et des solutions MarTech, vous êtes en charge d’une nouvelle activité au sein de notre entreprise visant à développer de nouvelles sources de revenus en vous appuyant à la fois sur les compétences internes, les outils et solutions actuelles tout en innovant et intégrant de nouvelles méthodologies, données et outils du marché.
L’objectif : accompagner nos clients à la mesure de la performance globale de leurs activités marketing.
En tant que Data Marketing Account Strategist pour notre activité « Conseil en Marketing » vous êtes responsable à la fois de définir de nouvelles solutions tout en accompagnant nos comptes clients-clés pour leur offrir de nouvelles approches : de la collecte de l’ensemble des données pertinentes à la définition des stratégies marketing basées sur ces données.
Responsabilités clés :
Compétences requises :
Qualifications typiques :