Lieu : Souverain 25/Mix (Watermael-Boitsfort), Bruxelles, Belgique
Date de début : Dès que possible
Pourriez-vous être notre nouveau Customer Success & Care Manager ?
Le/la Customer Success & Care Manager a pour mission principale de garantir la satisfaction du client. Il/Elle s’occupe de la gestion des demandes, appels et emails entrants, de générer des opportunités qui se transforment en commandes, et d’identifier et d’évaluer les besoins des clients pour étendre nos services. L’objectif du Customer Success & Care Manager est d’exploiter la relation client comme un levier proactif de fidélisation et de développement commercial, de faire de cette relation une source de satisfaction et un canal d’écoute et de développement produit.
À propos d’Auxipress
Auxipress est le leader de la veille médiatique et de l’analyse de données en Belgique. Nous fournissons des solutions de brand intelligence pour permettre aux entreprises de connaître leur impact médiatique, d’améliorer l’évolution de leur image ou de la comparer à celle de leurs concurrents. Grâce à un savant mélange d’expertise et d’algorithmes intelligents, nous donnons du sens aux médias et aidons les entreprises à atteindre leurs objectifs stratégiques.
Nous sommes une entreprise à taille humaine, animée par des experts qui aiment leur métier et qui aiment partager leurs connaissances entre collègues. Nous travaillons ensemble avec le même objectif : faire évoluer Auxipress dans le monde de la data et des nouvelles technologies. Que disent nos collègues d’Auxipress ? « Onboarding complet » « One big family ! » « Un environnement bienveillant » « Flexible et à l’écoute » N’hésitez pas à leur poser la question !
Nous apprenons de nos nouveaux talents et de leurs nouvelles idées.
Nous travaillons… mais nous apprécions aussi les moments off ensemble : 3 grands événements par an, 1 événement sportif mensuel, 1 Lunch & Learn mensuel, …
What you’ll do
Service client : réactivité et proactivité
Accompagnement clients sur notre plateforme
Le Customer Success & Care Manager rapporte au Head of Customer Experience qui guide l’équipe dans les missions.
What you’ll need
What you’ll get
💰 Un package salarial attractif incluant un smartphone, laptop, assurance groupe, remboursement de frais télétravail, écochèques, double pécule de vacances et 13e mois, etc.
🤘50 nouveaux collègues qui se connaissent et aiment travailler ensemble.
👩🏻🤝🧑🏼 3 grands événements par an, des séances de sport mensuelles, Lunch&Learn’s drinks 🍸, etc
🏠 Un environnement open space, flexible et stimulant. Nous sommes localisés au Souverain 25/Mix, un nouvel espace de travail avec de nombreuses facilités : club de fitness avec wellness & piscine, restaurant, cafeteria, food market, et facile d’accès….
🚀 Des formations pour stimuler votre carrière et vous aider à atteindre vos objectifs.
🏖 5 semaines de vacances
Notre processus de recrutement
📞 Call de 30′ avec Gloria ou Cécilia, notre équipe RH pour faire connaissance.
👜 1 heure d’entretien avec Luljeta (Head of Customer Experience) et RH pour approfondir votre expérience passée et en savoir plus sur vos aspirations + pour évaluer vos compétences.
👥 30′ avec l’équipe Customer Experience.
🤝 30′ Réunion finale avec Arnaud (CEO) et Gloria (HR Manager)
Let’s get in touch !
⚡ https://fr-fr.facebook.com/Auxipress/