Le 12 octobre, nous avons organisé notre première Journée des Clients depuis un bon moment.
Nous tenons à remercier tous ceux qui ont pris le temps de nous rejoindre pour cette journée exceptionnelle. Cet événement a été une occasion unique de se réunir, de discuter, d’apprendre et de partager des idées passionnantes sur les possibilités et l’avenir de l’Intelligence Média. Les ateliers et les discussions nous ont permis de découvrir des solutions innovantes et d’explorer de nouvelles perspectives. Voici un petit récapitulatif :
De la Veille Médiatique à l’Intelligence Média
Après un mot de bienvenue de notre Président Joachim Steinkuhler, notre CEO Arnaud Steinkuhler a poursuivi avec l’histoire d’Auxipress où il a expliqué comment l’entreprise a transformé ses activités et ses services, passant de la veille médiatique à une Suite d’Intelligence Média complète qui peut être adaptée à toute marque, organisation ou tendance médiatique.
« Notre dernière Journée Clients remonte à 25 ans, c’est donc un moment vraiment historique. »
Arnaud Steinkuhler, CEO
Insights pendant les Périodes d’Instabilité
Notre COO Thierry Cornez s’est ensuite penché en profondeur sur nos processus. Il a expliqué comment Auxipress maintient sa pertinence au plus haut niveau en partageant des prises de décision au sein d’organisations en temps agités. Il a bien su résumer les deux principaux atouts qui constituent le cœur de ce que nous faisons.
» Notre IA signifie Auxipress Intelligence, la puissance technologique combinée à l’interprétation humaine. »
Thierry Cornez, COO
Ine Tassignon sur la Communication de Crise chez Delhaize
L‘invité d’honneur, Ine Tassignon, Porte-parole et Responsable de la Communication Externe chez Delhaize, a raconté l’année transformative que son entreprise a connue en 2023. Elle a partagé son expérience de l’utilisation de notre système de surveillance de la presse pour rester à l’affût de la vague médiatique accompagnée du cycle intensif de reporting.
Ateliers sur les Universal Insights, l’Analyse et MediaTopiQ
Au cours de la deuxième partie de la matinée, les équipes Solutions et Expérience Client d’Auxipress ont accueilli les participants à un atelier sur notre plateforme d’Universal Insights à 360°. Ils ont partagé des astuces pour devenir un utilisateur expert de la plateforme et exploiter tout son potentiel. Les réponses de nos invités ont été très gratifiantes ! Notre équipe d’analyse a ensuite dévoilé des méthodes de première qualité pour parvenir à inspirer les campagnes de RP et les stratégies, en utilisant les méthodologies AMEC internationalement reconnues. Ils se sont également plongés dans MediaTopiQ, l’observatoire d’Auxipress des marques et des tendances en Belgique, explorant ses nombreuses applications et possibilitésavec des participants de différents types d’organisations.
La Feuille de Route d’Auxipress
Enfin, les participants ont été invités à partager leurs préférences et leur vision de la Feuille de Route Auxipress et du développement de nos produits. Pendant la pause de midi, tout le monde a eu l’occasion de réseauter et de nous donner leurs commentaires sur les activités de la journée.
« Partout où je le peux, j’essaie d’impliquer Auxipress en tant que partenaire, car j’apprécie beaucoup la collaboration, et cela va bien au-delà du concept traditionnel des RP. Aujourd’hui, le monde est beaucoup plus complexe que cela. »
Audrey Verhulst, Directrice de la Communication chez Oona
Vidéo de la Journée Clients
Pour ceux qui souhaitent revivre brièvement l’événement, ou pour ceux qui n’ont pas pu y assister, nous avons préparé une courte vidéo avec les moments forts du Client Day. C’est une excellente occasion de se remémorer les discussions qui vous ont inspiré et de les partager avec vos collègues et collaborateurs.
Passez quand vous voulez
Vous êtes intéressés à approfondir vos connaissances au-delà de l’intelligence média ? Vous souhaitez une mise à jour sur nos activités et sur nos objectifs futurs ? N’hésitez pas à prendre rendez-vous pour en discuter. Nous avons hâte de continuer à façonner l’avenir de votre marque ensemble. Suivez-nous en ligne et restez à jour de nos prochaines initiatives. Merci encore à tous ceux qui ont participé et soutenu cet événement exceptionnel !